Beefcake

informations de publication
Novembre 30, 1999
Internationale Filmfestspiele Berlin
Library and Archives Canada - Canadian Feature Film Database (LAC)
Novembre 30, 1999
Internationale Filmfestspiele Berlin
Library and Archives Canada - Canadian Feature Film Database (LAC)
Novembre 30, 1999
Toronto
Library and Archives Canada - Canadian Feature Film Database (LAC)
Novembre 30, 1999
Toronto
Library and Archives Canada - Canadian Feature Film Database (LAC)
Juin 18, 1999
Internationale Filmfestspiele Berlin
Library and Archives Canada - Canadian Feature Film Database (LAC)
Juin 18, 1999
Internationale Filmfestspiele Berlin
Library and Archives Canada - Canadian Feature Film Database (LAC)
Juin 18, 1999
Toronto
Library and Archives Canada - Canadian Feature Film Database (LAC)
Juin 18, 1999
Toronto
Library and Archives Canada - Canadian Feature Film Database (LAC)
Budget
Budget: $750,000
Distributors

Détails de production

Producteur
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
John Wesley Chisholm
John Wesley Chisholm
Shandi Mitchell
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Line Producer
Daniel MacIvor
Barbara Badessi
Marc Betsworth
Dreux Ellis
James Nicholson
Directeur
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
John Wesley Chisholm
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Directeur de la photographie
Thomas M. Harting
Thomas M. Harting
Thomas M. Harting
Thomas M. Harting
Thomas M. Harting
Thomas M. Harting
Thomas M. Harting
Musique
Michael Diabo
John Roby
John Roby
John Wesley Chisholm
John Wesley Chisholm
John Wesley Chisholm
Écrivain
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
John Wesley Chisholm
John Wesley Chisholm
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Éditeur
Thom Fitzgerald
Susan Shanks
Susan Shanks
Susan Shanks
Susan Shanks
Susan Shanks
Susan Shanks
Susan Shanks
Susan Shanks
Susan Shanks
Susan Shanks
Michael Weir
Michael Weir
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Acteurs
Joshua Peace
Joshua Peace
Joshua Peace
Jonathan Torrens
Jonathan Torrens
Jonathan Torrens
J. Griffin Mazeika
Carroll Godsman
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Daniel MacIvor
Lucy DeCoutere
Lucy DeCoutere
Lucy DeCoutere
Lucy DeCoutere
F. Valentine Hooven
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
James Nicholson
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
Thom Fitzgerald
95 minutes, 1997

Ce docu-fiction de long métrage se concentre sur les magazines physique masculin des années 1950 mélange des séquences d'entrevues avec des photographes clés de cette époque, y compris de Russ Warner, ainsi que des ventilateurs et des modèles des magazines avec des films d'archives et des photos d'hommes et de modélisation des scénarios fantastiques filmé . La partie dramatique de la fonction reconstitue l'histoire de Bob Mizer, alias Robert Henry Miller. Mizer est passé de la gestion d'une agence de mannequins pour les hommes au physique idéal pour commencer son propre magazine appelé Physique Pictorial, l'un des premiers en son genre. Nous suivons également un jeune homme d'une petite ville qui se dirige vers la Californie pour faire sa marque, et nous rencontrons les nombreux jeunes séjournant au foyer de Mizer alors qu'ils se stabilisent à LA. Nous avons aussi témoin de les étrange et flamboyant "Sunday festivals de films » de Mizeroù les films où il a créé se montre, mais aussi out le monde chantent, buvent et même la consommation d'héroïne se produit, lorsque notre jeune personnage Joe tombe avec le plus dangereux mate à la maison, David. Mizer tente de réprimer la consommation de drogue dans son home-studio come-résidence, Athletics Model Guild (AMG), et sort David de la maison. Après un certain temps, David reviends dans la maison et tout semble bien, mais finalement l'arrivée des policiers à l'arrestation sur des accusations contre Mizer de mener un réseau de prostitution. La base de l'affaire à la juridiction est centrée autour d'un jeune homme qui est pris en charge par un proxénète. Il témoigne contre plusieurs des photographiers de Mizer impliqué dans des affaires de photographie physique. Comme les détails de cette affaire sont examinés, les comportements sexuels réel de Mizer sont révélés. La police de Los Angeles croit qu'il il dirige une réseau de prostitution, basée sur une série de symboles qu'il avait conçu pour décrire les préférences et les détails sur les modèles, mais la plupart des personnes interrogées ont des perspectives différentes sur le rôle bruitqui a joué dans les studios AMG. Le film comprend aussi des entretiens avec des personnalités telles que Jack Lalanne qui parle de son gymnase et sa pose pour plusieurs magazines les plus populaires physique, ainsi que Joe Dallesandro, qui fut dans les films AMG, mais aussi l'un des films d'Andy Warhol. Le film discutent les politiques sexuelles dans les années 1950 et la combinaison des préférences sexuelles des modèles, ainsi que leurs points de vue sur leur rôle de modèles (M. l'Amérique ou l'icône homo-érotique), crée une image intéressante de l'identité queer à cette époque.

Source: Bibliothèque et Archives Canada - Base de données canadienne du long métrage (BAC)

Remarques contribué